Nouveau parcours de formation FEE BAT DynaMOE

Contenu
Pour une maitrise d’œuvre dynamique au service de la rénovation énergétique
illustration
Nouveau parcours de formation FEE BAT DynaMOE : pour une maitrise d’œuvre dynamique au service de la rénovation énergétique
Contenu

FEE BAT DynaMOE a la particularité proposer différents temps de formation avec des pédagogies à la fois en présentielle et à distance, et des outils pédagogiques innovants intégrant par exemple la réalité virtuelle.

FEE BAT, est devenu en plus de 12 ans, la référence de la formation aux économies d’énergie en accompagnant la montée en compétences des professionnels de la filière bâtiment.

Aujourd’hui il vous propose un nouveau parcours de formation, nommé DynaMOE. Ce parcours a la particularité proposer différents temps de formation avec des pédagogies multimodales, c’est-à-dire en partie en présentielle et à distance, et des outils pédagogiques innovants intégrant par exemple la réalité virtuelle.

Face aux enjeux écologiques majeurs (500 000 logements à rénover), DynaMOE vous permet d'accroître vos compétences et de remporter de nouveaux marchés. Il a été conçu par des experts métiers, dédiés à la rénovation énergétique des bâtiments existants.
Plus d'informations sur la page: https://www.architectes.org/actualites/nouveau-parcours-de-formation-fee-bat-dynamoe-pour-une-maitrise-d-oeuvre-dynamique-au

Gwen
Avril 2020
Catégorie(s)
Formation
Thématique