Palmarès des Bâtiments Biosourcés

Contenu
Le Palmarès a pour objectif de primer des bâtiments neufs ou rénovés mettant en œuvre des matériaux biosourcés, situés en région Centre-Val de Loire.
Illustration
Contenu

LA CLÔTURE DES CANDIDATURES EST REPORTÉE AU 18 SEPTEMBRE

 

Promouvoir les matériaux biosourcés et valoriser vos projets

Le palmarès des bâtiments biosourcés en région Centre-Val de Loire a pour objectif de primer des bâtiments neufs ou rénovés, situés sur le territoire régional, mettant en œuvre des matériaux biosourcés. Ces derniers s’entendent comme étant des matériaux issus de l’agriculture et de la biomasse animale ou végétale. Les matériaux géosourcés non cuits (terre crue, pierre) sont également pris en compte.

Que vous soyez maître d'ouvrage, maître d'œuvre*, bureau d'étude* ou entreprises*, n'hésitez pas, inscrivez vos projets ! Au-delà de la visibilité qu'il offre aux matériaux biosourcés, ce palmarès est également l'occasion pour vous de valoriser vos projets.

*Sous réserve d'autorisation du maître d'ouvrage

Comment participer ?

Pour commencer, nous vous invitons à consulter le règlement en lien ci-dessous.
Vous devez ensuite remplir le formulaire de candidature (à télécharger ci-dessous également).

Suite à un dysfonctionnement du formulaire Framaforms, qui ne permet plus de sauvegarder le brouillon de votre saisie, nous vous proposons de remplir un formulaire au format .docx. Merci de nous le renvoyer à contact@envirobatcentre.com
 

Documents à télécharger et formulaire en ligne :