Séminaire : Bois énergie et biodiversité en Centre-Val de Loire
Contenu
Illustration
Contenu
Le 30 juin prochain, France Nature Environnement Centre-Val de Loire et Fibois Centre-Val de Loire organisent un séminaire d’une demi-journée consacré à la Charte Bois-énergie et biodiversité, à destination des entreprises de la filière bois-énergie, des collectivités équipées de chaufferies bois, des associations et de l’ensemble des acteurs concernés.
Objectif : dresser le bilan des actions engagées, partager les retours d’expérience de terrain, valoriser la Charte et élargir le cercle de ses signataires pour poursuivre ensemble le développement d’une filière bois-énergie plus respectueuse du vivant.
Information(s) pratique(s)
Information(s) pratique(s)
Plus d'informations sur cette page